The Kinds (Rock/electro)

À propos du projet

Crédit photo : Anael Boulay

« What do we know ? », il faut une certaine audace pour nommer ainsi un premier EP. Et de l’audace, les membres du groupe The Kinds n’en manquent pas ! C’est d’abord sur scène que ce trio s’est forgé une réputation, écumant les salles de la capitale pour façonner un son qui les caractérise : mélange de power-rock énergique et de touches électro subtilement dosées. Des titres aux mélodies fortes et des textes qui reflètent leur personnalité. Aujourd’hui, « What do we know ? » est la concrétisation de plusieurs années d’expérimentations musicales pour ces parisiens déterminés à laisser leur empreinte sur la scène rock.

Un seul mot d’ordre pour caractériser leur univers : puissance ! « What do we know ? » a été pensé comme un voyage musical où les guitares sont prédominantes. Les sons électro apportent de la modernité à une production qui impressionne, déjà, par sa maturité.

A l’image du premier single « Fear is nothing », les textes eux-aussi sont gorgés d’énergie. Ces trois passionnées de musique n’ont, en effet, pas l’ambition de changer le monde ou de dénoncer les travers de notre époque, mais plutôt d’encourager chacun à trouver sa propre voie. 

Discographie

« What Do We Know? »
30 novembre 2017

Sur les internets

Kit presse

Contact

Yann Landry
06 66 56 09 19
latetedelartiste@gmail.com