LLOYD (Rock, Paris)

35682317_10155675145692654_6988292569507561472_o.jpg

L’album « Black Haze », sortie le 12 avril

Que se passerait-il si l’on rejouait différemment l’histoire de la pop depuis les années 70 ?

« Black Haze », l’album de LLOYD sort le 12 avril. L’extrait « Not A Dreamer » est déjà disponible sur Youtube. LLOYD revient aux fondamentaux du rock et de la pop. Ce nouvel album traite du rêve et promet un univers riche et onirique, jouant à la fois de l’énergie du rock et de la subtilité de la pop.

Les oreilles collées sur les vinyles de Supertramp et Pink Floyd, la fratrie Lloyd opère un véritable retour vers le futur avec un rock puissant et incisif aux arrangements léchés. Formé en 2011, avec déjà deux EP et deux singles à son actif, le trio a fait sa place sur la scène indé parisienne. Pour son premier EP en 2014, le groupe enregistre aux côtés d’une légende du rock, Greg T. Walker (Blackfoot & Lynyrd Skynyrd). Le Blues y est palpable, la rage du rock aussi. Le second EP, lui, marque un tournant dans le son du groupe qui s’affirme et s’éloigne de ses influences premières. L’atmosphère est plus planante, le synthétique fait sa place et les arrangements plus soignés.

Avec Alexis au chant et à la guitare, Loris aux claviers et Antoine à la batterie, LLOYD réunit autour de lui des amateurs de rock de tous horizons, où l’organique croise le synthétique sur des mélodies fédératrices. LLOYD : Alexis : guitare, voix; Loris : claviers, chœurs, Antoine : batterie, séquences, chœurs

LLOYD :
Alexis : guitare, voix; Loris : claviers, chœurs, Antoine : batterie, séquences, chœurs

_____________________________________________

_____________________________________________

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :