À propos du projet

L’Israélien Eldad Zitrin est un one man band accompli utilisant des loops pour jouer une indie-pop vaporeuse et une électro organique gracieuse avec des instruments électroniques et acoustiques. Sa configuration scénique à 360° crée une expérience live unique et mémorable.
Après des débuts en tant que musicien classique, Eldad s’est frayé un chemin en tant que l’un des musiciens de scène parmi les plus recherchés d’Israël, jouant avec des artistes pop majeurs tels que Rita, Idan Raichel, Shlomi Shabat et Arik Einstein.
Ces dernières années, Eldad s’est produit dans toute l’Europe en solo et en duo pour l’album Last of Song (2013). En 2017, il sort son premier album solo Air For More Years suivi la même année d’un album instrumental au piano, A Train View. En 2018, Volkswagen a sorti une longue pub illustrée par un titre complet issu du dernier EP d’Eldad, Three Old Words (2018).
A venir prochainement :
Les clips de « Rather Be » et « Three Old Words » :
« Rather Be » (reprise du groupe Clean Bandit) : « Une partie de mes défis auxquels j’aime faire face est de faire des reprises de chansons qui ne sont pas les miennes en essayant de les faire miennes. Quand je cherchais une chanson à reprendre, ce titre avait été beaucoup joué à la radio et une fois j’ai réalisé qu’à chaque fois que je l’entendais, je devenais plus heureux ! J’ai décidé que la meilleure façon de le remercier serait de faire ma propre version.«
« Three Old Words » : « Une chanson qui parle de nos choix quotidiens et de l’importance de renouveler chaque jour notre amour pour nos partenaires, en arrêtant un moment la folie et les habitudes et en se disant qu’on s’aime.«
Discographie

Three Old Words
Fin 2018 en Israël, première fois en France en 2020
Sur les internets
Kit presse
Contact
Yann Landry
06 66 56 09 19
yann.landry@latetedelartiste.com