Nevché – Concert au Sonambule de Gignac (34) – places offertes – vendredi 27 février – 21H00

Avant de retrouver le chanteur marseillais Nevché en interview tout bientôt, il nous fait le plaisir de vous offrir des places pour son concert du vendredi 27 février au Sonambule de Gignac (34).

Pour gagner les places, rien de plus simple : laissez un commentaire sous l’article avec vos noms, prénoms et adresse mail (commentaire que je serai seul à pouvoir voir), seuls les premiers arrivés gagneront les places !

Vous pouvez lire notre interview de Nevché sur Le Petit Agenda : http://www.lepetitagenda.com/fr/articles/interview-de-nevche

Cliquez sur la photo ci-dessous et vous vous retrouverez sur la page facebook de Nevché, pour plus d’infos :

Nevche credit Olivier Metzger
Nevche – crédit Olivier Metzger

Nevché a tracé une route sinueuse et singulière entre rock, slam et chanson. Il nous livre un troisième album, « Rétroviseur » qui s’inspire du passé tout en se projetant dans l’avenir pour l’interroger. Écrit en collaboration avec Ronan Chéneau (auteur de théâtre connu pour ses pièces Fées et Cannibales), et réalisé par Jean Lamoot (réalisateur d’Alain Bashung, Salif Keita…), cet album est le récit sans compromis, abrupt et romantique d’une adolescence à Marseille. Une adolescence d’hier et d’aujourd’hui dans cette ville, qui, loin des clichés d’une cité ensoleillée, excessive et au fort accent, apparaît dans cet album comme on ne l’a jamais présentée. Enregistré entre Dakar, Marseille, Paris et l’île de la Réunion, « Rétroviseur » est un disque post-capitale de la Culture dans lequel les souvenirs sépias et velourés invitent à imaginer l’avenir sans paillettes et projecteurs, en toute simplicité et honnêteté.

Le Sonambule
2 avenue du mas salat, 34150 gignac – Tel : 04 67 56 10 32 – contact@lesonambule.fr
www.lesonambule.fr – concert de Nevché : Assis – 8/10/12 Euros

Pour rester connecté à La Tête de l’Artiste, abonnez-vous à notre Facebook :  : https://www.facebook.com/latetedelartiste

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :